|
|
|
|
LEADER |
03241cmm a2200505 i 4500 |
001 |
ebook-19273265X |
005 |
20230921111841.0 |
007 |
cr|bn|---auaun |
008 |
160420r20162012fr ||||f|||d ||||||fre d |
020 |
|
|
|a 9782710129677 (PDF)
|
024 |
3 |
|
|a 9782710129677 (PDF)
|
024 |
7 |
|
|a 10.14375/NP.9782710123675
|2 DOI
|
028 |
0 |
1 |
|a 9782710129677
|b Numérique Premium
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1153571593
|
035 |
|
|
|a FRNPSCEDU30551
|
040 |
|
|
|a ABES
|b fre
|e AFNOR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
100 |
1 |
|
|0 (IdRef)035140305
|1 http://www.idref.fr/035140305/id
|a Rieunier, Alain.
|4 aut.
|e Auteur
|
245 |
1 |
0 |
|a Préparer un cours.
|n Tome 2,
|p Les stratégies pédagogiques efficaces
|c Alain Rieunier.
|
256 |
|
|
|a Données textuelles.
|
264 |
|
1 |
|a Issy-les-Moulineaux :
|b ESF éditeur,
|c 2016.
|
336 |
|
|
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|b c
|2 rdamedia
|
337 |
|
|
|b b
|2 isbdmedia
|
338 |
|
|
|b ceb
|2 RDAfrCarrier
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document numérisé.
|
500 |
|
|
|a Reproduction numérique de l'édition de Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, 2012 (4ème édition remaniée)
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 348 pages.
|
500 |
|
|
|a Coll. de l'éd. imprimée : "Collection Pédagogies. Outils"
|
501 |
|
|
|a Description d'après la consultation du 2016-04-20.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 338-343. Notes bibliogr.. Index.
|
506 |
|
|
|a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
|
516 |
|
|
|a Données textuelles.
|
520 |
|
|
|a "Tous les enseignants s'interrogent : « Comment préparer une séquence de leçons conduisant à la maîtrise d'une compétence ? » Dans Préparer un cours Tome 1 - Applications pratiques, Alain Rieunier répondait concrètement aux questions que se pose celui qui s'efforce de transmettre rigoureusement des connaissances. Dans ce tome 2, il précise les conditions de réussite de tout enseignant qui souhaite développer des stratégies cognitives que les référentiels appellent « compétences ». Dans cet ouvrage l'auteur s'interroge, toujours très concrètement, sur des problèmes que l'enseignant rencontre à chaque pas"
|c éditeur.
|
538 |
|
|
|a Nécessite un navigateur internet et un lecteur de fichier PDF.
|
559 |
1 |
|
|b Le cadre : les techniques de base
|b Psychologie et pédagogie : que sait-on aujourd'hui de l'apprentissage humain ?
|b Psychologie et pédagogie : le transfert
|b Les stratégies pédagogiques
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027246159
|1 http://www.idref.fr/027246159/id
|a Pédagogie
|0 (IdRef)027239489
|1 http://www.idref.fr/027239489/id
|x Méthodologie.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027880087
|1 http://www.idref.fr/027880087/id
|a Classes (éducation)
|x Conduite.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027288706
|1 http://www.idref.fr/027288706/id
|a Enseignants
|x Formation.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)03256127X
|1 http://www.idref.fr/03256127X/id
|a Apprentissage cognitif.
|2 ram
|
856 |
|
|
|q PDF
|u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/NP.9782710123675
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
|
886 |
2 |
|
|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 19273265X
|