|
|
|
|
LEADER |
03357cmm a2200517 i 4500 |
001 |
ebook-192324195 |
005 |
20230921111955.0 |
007 |
cr|nnu---uuuuu |
008 |
160404r20152013fr ||||f|||m ||||||fre d |
020 |
|
|
|a 9782710129325 (PDF)
|
024 |
3 |
0 |
|a 9782710129325
|
024 |
7 |
|
|a 10.14375/NP.9782710124641
|2 DOI
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)945900068
|
035 |
|
|
|a FRNPSCEDU30507
|
040 |
|
|
|a ABES
|b fre
|e AFNOR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
100 |
1 |
|
|0 (IdRef)028299124
|1 http://www.idref.fr/028299124/id
|a Perrenoud, Philippe
|d (1944-....).
|4 aut.
|e Auteur
|
245 |
1 |
0 |
|a Dix nouvelles compétences pour enseigner :
|b invitation au voyage
|c Philippe Perrenoud.
|
246 |
1 |
3 |
|a 10 nouvelles compétences pour enseigner
|
256 |
|
|
|a Données textuelles.
|
264 |
|
1 |
|a Issy-les-Moulineaux :
|b ESF éditeur,
|c [2015].
|
336 |
|
|
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|b c
|2 rdamedia
|
337 |
|
|
|b b
|2 isbdmedia
|
338 |
|
|
|b ceb
|2 RDAfrCarrier
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document numérisé.
|
500 |
|
|
|a Reproduction numérique de l'édition de Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, 2013.
|
500 |
|
|
|a Date de publication issue du site Electre.
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 188 pages.
|
501 |
|
|
|a Notice rédigée d'après la consultation du 2016-04-05.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 172-188.
|
506 |
|
|
|a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
|
516 |
|
|
|a Données textuelles.
|
520 |
|
|
|a Description des principales qualités nécessaires pour exercer le métier d'enseignant. Parmi les compétences retenues : impliquer les élèves dans leur travail scolaire, travailler en équipe, informer et impliquer les parents, utiliser les nouvelles technologies, gérer sa propre formation continue. Destiné aux élèves des IUFM mais également aux formateurs en formation
|
538 |
|
|
|a Nécessite un explorateur internet et un lecteur PDF.
|
559 |
1 |
|
|b Introduction. De nouvelles compétences professionnelles pour enseigner
|b 1. Organiser et animer des situations d'apprentissage
|b 2. Gérer la progression des apprentissages
|b 3. Concevoir et faire évoluer des dispositifs de différenciation
|b 4. Impliquer les élèves dans leurs apprentissages et leur travail
|b 5. Travailler en équipe
|b 6. Participer à la gestion de l'école
|b 7. Informer et impliquer les parents
|b 8. Se servir des technologies nouvelles
|b 9. Affronter les devoirs et les dilemmes éthiques de la profession
|b 10. Gérer sa propre formation continue
|b Conclusion. Vers un métier nouveau ?
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)032249187
|1 http://www.idref.fr/032249187/id
|a Didactique.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027246159
|1 http://www.idref.fr/027246159/id
|a Pédagogie.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027288706
|1 http://www.idref.fr/027288706/id
|a Enseignants
|x Formation.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027241688
|1 http://www.idref.fr/027241688/id
|a Psychologie de l'éducation.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027300218
|1 http://www.idref.fr/027300218/id
|a Psychologie de l'apprentissage.
|2 ram
|
856 |
|
|
|q PDF
|u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/NP.9782710124641
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
|
886 |
2 |
|
|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 192324195
|