Apprendre à penser, parler, lire, écrire : acquisition du langage oral et écrit
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
ESF éditeur.
|
Collection: | Pédagogies (en ligne)
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Présentation des perspectives ouvertes par les travaux en linguistique de l'acquisition portant sur l'apprentissage du langage oral et écrit, pour une meilleure compréhension des processus en jeu, et ce chez tous les apprenants, quels que soient leurs origines, leur histoire personnelle ou leur âge. |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Lien: | Collection principale:
Pédagogies (en ligne) |
Résumé: | Présentation des perspectives ouvertes par les travaux en linguistique de l'acquisition portant sur l'apprentissage du langage oral et écrit, pour une meilleure compréhension des processus en jeu, et ce chez tous les apprenants, quels que soient leurs origines, leur histoire personnelle ou leur âge. |
---|---|
Description: | Titre provenant de la page de titre du document numérisé. Reproduction numérique de l'édition de Paris : ESF, 2009. La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 174 pages. |
Support: | Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 163-178. Notes bibliogr. |
ISBN: | 9782710129202 (PDF) |
Accès: | L'accès a cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition |