Apprendre à lire à l'école : tout ce qu'il faut savoir pour accompagner l'enfant

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Goigoux, Roland (1958-....; professeur). (Auteur)
Autres auteurs: Cèbe, Sylvie (1962-....; maître de conférence). (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Retz.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Le livre a deux ambitions : expliquer aux parents comment l'école s'y prend pour enseigner la lecture à leurs enfants au cours préparatoire ; aider les enseignants à dialoguer avec les familles en rendant plus compréhensibles leurs pratiques pédagogiques. Les auteurs s'attachent à décrire la diversité des pratiques mises en œuvre dans les classes en abordant toutes les composantes de l'enseignement de la langue écrite.
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 02756cmm a2200481 i 4500
001 ebook-191260819
005 20240322110803.0
007 cr|uu|---uuauu
008 160209r20152006fr ||||g|||d ||||||fre d
020 |a 9782725661346 
024 3 |a 9782725661346 (PDF) 
024 7 |a 10.14375/np.9782725626031  |2 DOI 
028 0 1 |a 9782725661346  |b Numérique Premium 
035 |a (OCoLC)959706023 
035 |a FRNPSCEDU30569 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
100 1 |0 (IdRef)053522095  |1 http://www.idref.fr/053522095/id  |a Goigoux, Roland  |d (1958-....;   |c professeur).  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Apprendre à lire à l'école :  |b tout ce qu'il faut savoir pour accompagner l'enfant   |c Roland Goigoux et Sylvie Cèbe. 
256 |a Données textuelles. 
264 1 |a Paris :  |b Retz. 
264 2 |a Paris :  |b Numérique Premium,  |c 2015. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérisé. 
500 |a Reproduction numérique de l'édition de Paris : Retz, 2006. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 79 p. 
501 |a Notice rédigée d'après la consultation du 2016-02-09. 
504 |a Bibliogr. p. 79. 
506 |a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
520 |a Le livre a deux ambitions : expliquer aux parents comment l'école s'y prend pour enseigner la lecture à leurs enfants au cours préparatoire ; aider les enseignants à dialoguer avec les familles en rendant plus compréhensibles leurs pratiques pédagogiques. Les auteurs s'attachent à décrire la diversité des pratiques mises en œuvre dans les classes en abordant toutes les composantes de l'enseignement de la langue écrite. 
538 |a Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF. 
650 7 |0 (IdRef)027236447  |1 http://www.idref.fr/027236447/id  |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire).  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027328295  |1 http://www.idref.fr/027328295/id  |a Méthodes d'apprentissage de la lecture.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027662594  |1 http://www.idref.fr/027662594/id  |a Lecture  |0 (IdRef)235112151  |1 http://www.idref.fr/235112151/id  |x Participation des parents.  |2 ram 
700 1 |0 (IdRef)058584323  |1 http://www.idref.fr/058584323/id  |a Cèbe, Sylvie  |d (1962-....;   |c maître de conférence).  |4 aut.  |e Auteur 
856 |q PDF  |u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/np.9782725626031  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 191260819