|
|
|
|
LEADER |
02715cmm a2200481 i 4500 |
001 |
ebook-191258113 |
005 |
20230921112034.0 |
007 |
cr|bn|---muauu |
008 |
160209r20152006fr ||||f|||d ||||||fre d |
020 |
|
|
|a 9782725674674 (PDF)
|
024 |
3 |
|
|a 9782725674674 (PDF)
|
024 |
7 |
|
|a 10.14375/NP.9782725624693
|2 DOI
|
028 |
0 |
1 |
|a 9782725674674
|b Numérique Premium
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)944443756
|
035 |
|
|
|a FRNPSCEDU30572
|
040 |
|
|
|a ABES
|b fre
|e AFNOR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
245 |
0 |
0 |
|a Apprendre et comprendre :
|b place et rôle de la métacognition dans l'aide spécialisée
|c Armelle Balas-Chanel, Britt-Mari Barth, Rémi Brissiaud... [et al.] ; sous la direction de Gérard Toupiol,....
|
256 |
|
|
|a Données textuelles.
|
264 |
|
1 |
|a Paris :
|b Retz,
|c 2015.
|
336 |
|
|
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|b c
|2 rdamedia
|
337 |
|
|
|b b
|2 isbdmedia
|
338 |
|
|
|b ceb
|2 RDAfrCarrier
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document numérisé.
|
500 |
|
|
|a Reproduction numérique de l'édition de Saint-Jean-Pla-de-Corts : FNAME; Paris : Retz, 2006.
|
500 |
|
|
|a FNAME = Fédération nationale des associations de maîtres E (enseignants spécialisés, option E)
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 232 pages.
|
501 |
|
|
|a Notice rédigée d'après la consultation du 2016-02-09.
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr. Bibliogr. en fin de chapitres.
|
506 |
|
|
|a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
|
516 |
|
|
|a Données textuelles.
|
520 |
|
|
|a Des pistes pour une meilleure remédiation aux difficultés de l'élève. L'ouvrage examine les modalités permettant de surmonter les échecs de l'apprenant. Une réflexion pour mieux connaître les processus cognitifs qui sont à l'oeuvre dans l'aide psychopédagogique
|
538 |
|
|
|a Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF.
|
650 |
1 |
7 |
|0 (IdRef)027300218
|1 http://www.idref.fr/027300218/id
|a Psychologie de l'apprentissage.
|2 ram
|
650 |
1 |
7 |
|0 (IdRef)027223507
|1 http://www.idref.fr/027223507/id
|a Cognition
|x Chez l'enfant.
|2 ram
|
650 |
1 |
7 |
|0 (IdRef)027225313
|1 http://www.idref.fr/027225313/id
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|0 (IdRef)027346900
|1 http://www.idref.fr/027346900/id
|x Psychologie.
|2 ram
|
700 |
1 |
|
|0 (IdRef)08322677X
|1 http://www.idref.fr/08322677X/id
|a Toupiol, Gérard.
|4 edt.
|e Éditeur scientifique
|
856 |
|
|
|q PDF
|u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/NP.9782725624693
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
|
886 |
2 |
|
|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 191258113
|