Apprendre et comprendre : place et rôle de la métacognition dans l'aide spécialisée

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Toupiol, Gérard. (Éditeur scientifique)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Retz, 2015.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des pistes pour une meilleure remédiation aux difficultés de l'élève. L'ouvrage examine les modalités permettant de surmonter les échecs de l'apprenant. Une réflexion pour mieux connaître les processus cognitifs qui sont à l'oeuvre dans l'aide psychopédagogique
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 02715cmm a2200481 i 4500
001 ebook-191258113
005 20230921112034.0
007 cr|bn|---muauu
008 160209r20152006fr ||||f|||d ||||||fre d
020 |a 9782725674674 (PDF) 
024 3 |a 9782725674674 (PDF) 
024 7 |a 10.14375/NP.9782725624693  |2 DOI 
028 0 1 |a 9782725674674  |b Numérique Premium 
035 |a (OCoLC)944443756 
035 |a FRNPSCEDU30572 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
245 0 0 |a Apprendre et comprendre :  |b place et rôle de la métacognition dans l'aide spécialisée   |c Armelle Balas-Chanel, Britt-Mari Barth, Rémi Brissiaud... [et al.] ; sous la direction de Gérard Toupiol,.... 
256 |a Données textuelles. 
264 1 |a Paris :  |b Retz,  |c 2015. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérisé. 
500 |a Reproduction numérique de l'édition de Saint-Jean-Pla-de-Corts : FNAME; Paris : Retz, 2006. 
500 |a FNAME = Fédération nationale des associations de maîtres E (enseignants spécialisés, option E) 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 232 pages. 
501 |a Notice rédigée d'après la consultation du 2016-02-09. 
504 |a Notes bibliogr. Bibliogr. en fin de chapitres. 
506 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
516 |a Données textuelles. 
520 |a Des pistes pour une meilleure remédiation aux difficultés de l'élève. L'ouvrage examine les modalités permettant de surmonter les échecs de l'apprenant. Une réflexion pour mieux connaître les processus cognitifs qui sont à l'oeuvre dans l'aide psychopédagogique 
538 |a Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF. 
650 1 7 |0 (IdRef)027300218  |1 http://www.idref.fr/027300218/id  |a Psychologie de l'apprentissage.  |2 ram 
650 1 7 |0 (IdRef)027223507  |1 http://www.idref.fr/027223507/id  |a Cognition  |x Chez l'enfant.  |2 ram 
650 1 7 |0 (IdRef)027225313  |1 http://www.idref.fr/027225313/id  |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |0 (IdRef)027346900  |1 http://www.idref.fr/027346900/id  |x Psychologie.  |2 ram 
700 1 |0 (IdRef)08322677X  |1 http://www.idref.fr/08322677X/id  |a Toupiol, Gérard.  |4 edt.  |e Éditeur scientifique 
856 |q PDF  |u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/NP.9782725624693  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 191258113