Activités de lecture et d'écriture en petite et moyenne section : cycle 1

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Chauvel, Denise. (Auteur)
Autres auteurs: Lagoueyte, Isabelle. (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Retz, [2015].
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Site de l'éd. : "Toutes les polémiques sur la lecture au CP ont insisté sur l'importance de la maternelle. Cet ouvrage apporte les réponses adaptées. Aborder la lecture et la production d'écrit dès la petite section de maternelle n'est pas un pari osé. La nécessité d'une sensibilisation à l'écrit tout au long de l'école maternelle est aujourd'hui reconnue. Cet ouvrage décrit de manière vivante et concrète, en s'appuyant sur de brefs comptes rendus de séances vécues, toutes les activités autour de l'écrit pouvant être mise en œuvre au quotidien en petite et moyenne section de maternelle. 14 situations pour produire de l'écrit, faciles à exploiter, sont ainsi proposées et forment un véritable projet annuel."
Accès en ligne: Accès à l'E-book
+ d'infos
Résumé:Site de l'éd. : "Toutes les polémiques sur la lecture au CP ont insisté sur l'importance de la maternelle. Cet ouvrage apporte les réponses adaptées. Aborder la lecture et la production d'écrit dès la petite section de maternelle n'est pas un pari osé. La nécessité d'une sensibilisation à l'écrit tout au long de l'école maternelle est aujourd'hui reconnue. Cet ouvrage décrit de manière vivante et concrète, en s'appuyant sur de brefs comptes rendus de séances vécues, toutes les activités autour de l'écrit pouvant être mise en œuvre au quotidien en petite et moyenne section de maternelle. 14 situations pour produire de l'écrit, faciles à exploiter, sont ainsi proposées et forment un véritable projet annuel."
Description:Titre provenant de la page de titre du document numérisé.
Edition électronique de Paris : Retz, 2004.
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 127 pages.
Support:Nécessite un navigateur et un lecteur de PDF.
ISBN:9782725674155 (PDF)
Accès:L'accès complet à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition