Enseigner la langue orale en maternelle

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Boisseau, Philippe (1938-....). (Yazar)
Materyal Türü: E-Book
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Paris : Éditions Retz, [2015].
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: Outil pédagogique pour faire acquérir une bonne maîtrise de la langue orale. Dans une première partie, l'auteur énonce les trois dimensions déterminantes : la syntaxe, le vocabulaire et l'articulation. Dans une seconde partie, il expose les différentes pratiques et leur mise en oeuvre et décrit dans une troisième partie les conditions de la réussite
Online Erişim: Accès à l'E-book
LEADER 02766cmm a2200493 i 4500
001 ebook-191251380
005 20230921112037.0
007 cr|nnu---uuauu
008 160209q2015uuuufr ||||f|||m ||||||fre d
020 |a 9782725674568 (PDF) 
024 3 |a 9782725674568 (PDF) 
024 7 |a 10.14375/NP.9782725624150  |2 DOI 
028 5 1 |a 7805BF22 
028 0 1 |a 9782725674568  |b Numérique Premium 
035 |a (OCoLC)944442361 
035 |a FRNPSCEDU30593 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
100 1 |0 (IdRef)026735598  |1 http://www.idref.fr/026735598/id  |a Boisseau, Philippe  |d (1938-....).  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Enseigner la langue orale en maternelle   |c Philippe Boisseau,.... 
256 |a Données textuelles. 
264 1 |a Paris :  |b Éditions Retz,  |c [2015]. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérisé. 
500 |a Reproduction numérique de l'édition de Paris : Éd. Retz ; Sejer : CRDP de l'Académie de Versailles, DL 2005. 
500 |a Le document fait la synthèse des ouvrages "Pédagogie du langage" précédemment édités. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 304 pages. 
501 |a Notice rédigée d'après la consultation du 2016-02-09. 
504 |a Bibliogr. p. 301-304. 
506 |a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
516 |a Données textuelles. 
520 |a Outil pédagogique pour faire acquérir une bonne maîtrise de la langue orale. Dans une première partie, l'auteur énonce les trois dimensions déterminantes : la syntaxe, le vocabulaire et l'articulation. Dans une seconde partie, il expose les différentes pratiques et leur mise en oeuvre et décrit dans une troisième partie les conditions de la réussite 
538 |a Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF. 
650 7 |0 (IdRef)027288633  |1 http://www.idref.fr/027288633/id  |a Enfants  |x Langage  |0 (IdRef)027789861  |1 http://www.idref.fr/027789861/id  |x Étude et enseignement (préscolaire).  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027236226  |1 http://www.idref.fr/027236226/id  |a Acquisition du langage.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027230538  |1 http://www.idref.fr/027230538/id  |a Communication orale  |0 (IdRef)027789861  |1 http://www.idref.fr/027789861/id  |x Étude et enseignement (préscolaire).  |2 ram 
856 |q PDF  |u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/NP.9782725624150  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 191251380