Comprendre et aider les enfants en difficulté scolaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Toupiol, Gérard. (Directeur de la publication), Pastor, Louis (19..-....; pédagogue). (Éditeur scientifique), Fédération nationale des associations de maître E (France). (Éditeur scientifique, Éditeur scientifique)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Retz.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présente une synthèse opérationnelle des recherches mises au service d'une pédagogie spécialisée dans l'aide aux enfants en difficulté dont les trois axes essentiels sont : une réflexion sur l'identité du maître, un questionnement sur le type et la nature des aides spécialisées et une présentation des approches spécifiques et préventives dans le cadre des apprentissages fondamentaux
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 03439cmm a2200541 i 4500
001 ebook-191160342
005 20240322110811.0
007 cr|bn|---auaun
008 160204r20152004fr ||||g|||d ||||||fre d
020 |a 9782725674681 
024 3 |a 9782725674681 (PDF) 
024 7 |a 10.14375/np.9782725624105  |2 DOI 
028 0 1 |a 9782725674681  |b Numérique premium 
035 |a (OCoLC)936542832 
035 |a FRNPSCEDU30581 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
245 0 0 |a Comprendre et aider les enfants en difficulté scolaire   |c sous la direction de Gérard Toupiol et de Louis Pastor ; FNAME. 
256 |a Données textuelles. 
264 1 |a Paris :  |b Retz. 
264 2 |a Paris :  |b Numérique Premium,  |c 2015. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérisé. 
500 |a Reproduction numérique de l'édition de Paris : Retz, 2004. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 200 p. 
501 |a Notice rédigée d'après la consultation du 2015-02-04. 
504 |a Notes bibliogr. en fin de chapitres. 
506 |a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
516 |a Données textuelles. 
520 |a Présente une synthèse opérationnelle des recherches mises au service d'une pédagogie spécialisée dans l'aide aux enfants en difficulté dont les trois axes essentiels sont : une réflexion sur l'identité du maître, un questionnement sur le type et la nature des aides spécialisées et une présentation des approches spécifiques et préventives dans le cadre des apprentissages fondamentaux 
538 |a Nécessite un navigateur internet et un lecteur de fichier PDF. 
550 |a FNAME = Fédération Nationale des Associations de Maîtres E 
559 2 |b La relation du maître E avec l'enfant en difficulté scolaire  |b Des dispositifs spécifiques pour les élèves en difficulté scolaire  |b Des approches spécifiques et préventives dans le cadre des apprentissages fondamentaux 
650 7 |0 (IdRef)027462080  |1 http://www.idref.fr/027462080/id  |a Pédagogie de soutien.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027225313  |1 http://www.idref.fr/027225313/id  |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |0 (IdRef)027555100  |1 http://www.idref.fr/027555100/id  |x Éducation.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)030643708  |1 http://www.idref.fr/030643708/id  |a Programmes d'aide aux élèves en difficulté.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)035222409  |1 http://www.idref.fr/035222409/id  |a Réseaux d'aide spécialisée aux élèves en difficulté.  |2 ram 
700 1 |0 (IdRef)08322677X  |1 http://www.idref.fr/08322677X/id  |a Toupiol, Gérard.  |4 pbd.  |e Directeur de la publication 
700 1 |0 (IdRef)156976005  |1 http://www.idref.fr/156976005/id  |a Pastor, Louis  |d (19..-....;   |c pédagogue).  |4 pbd.  |e Directeur de la publication 
710 2 |0 (IdRef)083231099  |1 http://www.idref.fr/083231099/id  |a Fédération nationale des associations de maître E (France).  |4 edt.  |e Éditeur scientifique 
856 |q PDF  |u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/np.9782725624105  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 191160342