L'art des médias sociaux : stratégies gagnantes pour un usage professionnel

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Kawasaki, Guy (19..-....). (Auteur)
Autres auteurs: Fitzpatrick, Peg. (Auteur), Delbourg-Delphis, Marylène. (Préface), Auzerais, Amandine. (Traduction)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: [Paris] : Diateino, 2015.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 03124cmm a2200769 i 4500
001 ebook-18735149X
005 20220425120448.0
007 cr|cuu---auauu
008 150710s2015||||fr ||||g|||d ||||||fre d
020 |a 9782354561741 (ISBN identique à l'ISBN de l'imprimé) 
035 |a (OCoLC)929793381 
035 |a FRCYB88826141 
035 |a FRCYB07288826141 
035 |a FRCYB56788826141 
035 |a FRCYB03288826141 
035 |a FRCYB08188826141 
035 |a FRCYB09888826141 
035 |a FRCYB10788826141 
035 |a FRCYB13888826141 
035 |a FRCYB14588826141 
035 |a FRCYB17088826141 
035 |a FRCYB17488826141 
035 |a FRCYB18288826141 
035 |a FRCYB18788826141 
035 |a FRCYB18888826141 
035 |a FRCYB19388826141 
035 |a FRCYB20088826141 
035 |a FRCYB24788826141 
035 |a FRCYB24888826141 
035 |a FRCYB25788826141 
035 |a FRCYB27288826141 
035 |a FRCYB27488826141 
035 |a FRCYB29688826141 
035 |a FRCYB37388826141 
035 |a FRCYB42188826141 
035 |a FRCYB42688826141 
035 |a FRCYB55288826141 
035 |a FRCYB55888826141 
035 |a FRCYB03788826141 
035 |a FRCYB56888826141 
035 |a FRCYB57188826141 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 1 |a fre  |h eng  |2 639-2 
100 1 |0 (IdRef)034794980  |1 http://www.idref.fr/034794980/id  |a Kawasaki, Guy  |d (19..-....).  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 2 |a L'art des médias sociaux :  |b stratégies gagnantes pour un usage professionnel   |c Guy Kawasaki, Peg Fitzpatrick ; préface, Marylène Delbourg-Delphis ; traduction, Amandine Auzerais. 
256 |a Données textuelles. 
260 |a [Paris] :  |b Diateino,  |c 2015. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 209 p. 
506 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
650 7 |0 (IdRef)027740218  |1 http://www.idref.fr/027740218/id  |a Communication en marketing.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)103427961  |1 http://www.idref.fr/103427961/id  |a Réseaux sociaux (Internet).  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)164859640  |1 http://www.idref.fr/164859640/id  |a Médias sociaux.  |2 ram 
650 0 |a Social media.  |2 lc 
655 7 |0 (IdRef)027790045  |1 http://www.idref.fr/027790045/id  |a Guides pratiques.  |2 ram 
700 1 |0 (IdRef)183854217  |1 http://www.idref.fr/183854217/id  |a Fitzpatrick, Peg.  |4 aut.  |e Auteur 
700 1 |0 (IdRef)026819961  |1 http://www.idref.fr/026819961/id  |a Delbourg-Delphis, Marylène.  |4 aui.  |e Préface 
700 1 |0 (IdRef)169096386  |1 http://www.idref.fr/169096386/id  |a Auzerais, Amandine.  |4 trl.  |e Traduction 
856 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88826141  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 18735149X