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100 |
1 |
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|0 (IdRef)070991316
|1 http://www.idref.fr/070991316/id
|a Carbone, Sergio Maria
|d (1941-....;
|c juriste).
|4 aut.
|e Auteur
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245 |
1 |
0 |
|a Conflits de lois en droit maritime
|c Sergio M. Carbone.
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256 |
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|a Données textuelles.
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260 |
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|a Leiden ;
|a Boston :
|b Brill,
|c cop. 2009.
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336 |
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|b txt
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|b ceb
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490 |
1 |
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|a Recueil des Cours =
|a llected Courses of the Hague Academy of International Law ;
|v 340
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500 |
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|a Cette ressource porte le numéro ISBN de la version imprimée du recueil : 9789004186880.
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500 |
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|a Titre provenant des métadonnées.
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500 |
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|a date du cours : 2009.
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500 |
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|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est 207 p. (p. 63 à p. 269)
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506 |
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|a Accès en ligne pour les établissements français bénéficiaires des licences nationales
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506 |
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|a Accès soumis à abonnement pour tout autre établissement
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516 |
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|a Fichier PDF.
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520 |
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|a La doctrine et la jurisprudence la plus récente relèvent de plus en plu les limites de l'utilisation du critère de la nationalité du navire dans la solution des conflits de loi. En ce qui concerne les conflits de lois relatifs aux transports maritimes de marchandise, on tient compte des différences des solutions adoptées à propos des charter-parties, des transports tramps et des transports maritimes de ligne documentés par un connaissement. A propos du contrat de travail maritime, on confirme l'affaiblissement du rôle de la nationalité du navire et l'importance croissante de la négociation collective internationale. En ce qui concerne la responsabilité extracontractuelle, c'est la lex damni qui s'applique, sauf pour ce qui concerne les événements à l'intérieur du navire. De cette analyse, enfin, résulte confirmée la tendance à l'internationalisation du droit maritime et la fonction résiduelle confiée à la loi du pavillon dans la solution des conflits de lois.
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534 |
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|a Reproduction numérique de l'ed. : Boston ; Leiden : Martinus Nijhoff Publishers, 2010.
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538 |
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|a Nécessite un lecteur de fichier pdf.
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540 |
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|a Conditions particulières de réutilisation pour les bénéficiaires des licences nationales
|c https://www.licencesnationales.fr/brillrevues-npo-academielahaye-contrat-licence-ln-2013
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559 |
2 |
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|p P. 1
|b Abstract texts
|p P. 63
|b Matière préliminaire
|p P. 73
|b Les caractères du droit maritime uniforme et sa fonction préventive des conflits de lois
|p P. 123
|b La loi applicable aux contrats maritimes. -I. Les transports maritimes de marchandises
|p P. 164
|b La loi applicable aux contrats maritimes. -II. Les rapports de travail maritime
|p P. 201
|b La loi applicable à la responsabilité extracontractuelle en droit maritime
|p P. 237
|b Les conclusions : en particulier, les rapports qui restent soumis à la loi du pavillon
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650 |
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7 |
|0 (IdRef)027467228
|1 http://www.idref.fr/027467228/id
|a Droit maritime.
|2 ram
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650 |
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7 |
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|1 http://www.idref.fr/027741648/id
|a Conflit de juridictions.
|2 ram
|
650 |
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7 |
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|1 http://www.idref.fr/03502108X/id
|a Droit international privé
|x Droit maritime.
|2 ram
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653 |
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|a Responsabilité non contractuelle
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653 |
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|a Legal history
|a Private international law
|a Unification of law
|a Contracts
|a Maritime law
|a Carriage of goods by sea
|a International maritime law
|a Bills of lading
|a Applicable law
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760 |
0 |
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|t The Hague Academy collected courses online
|g 340
|w (ABES)149003919
|
830 |
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0 |
|a The Hague Academy collected courses online ;
|v 340
|
856 |
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|u https://doi-org.srvext.uco.fr/10.1163/ej.9789004186880.063-269
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
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