Référencement mobile : web analytics & stratégie de contenu

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
1. Verfasser: Canivet, Isabelle (19..-....). (VerfasserIn)
Weitere Verfasser: Hardy, Jean-Marc (1969?-....). (Préface)
Format: E-Book
Sprache: Français
Veröffentlicht: Paris : Eyrolles, DL 2013, cop. 2013.
Schriftenreihe: Design Web
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: "Comment aborder son projet mobile et parvenir à une réelle visibilité ? Écrit par une experte en stratégie de contenu et en référencement naturel, cet ouvrage part de l'analyse du trafic, du contenu et des spécificités du référencement mobile pour construire son positionnement sur les pages de résultats. Il explique comment décrypter les statistiques de trafic (web analytics) et adapter le contenu à la cible, au potentiel et aux contraintes du mobile. Il permet de se familiariser avec les particularités de la recherche et des pages de résultats mobiles (géolocalisation, mots-clés spécifiques au comportement de surf, réseaux sociaux...). Toutes les clés pour optimiser son référencement mobile et en déjouer les pièges." Résumé Immatériel
Online Zugang: Accès à l'E-book
Ähnliche Datensätze: Hauptreihe: Design Web [Ressource électronique]