Les Significations de la sanctions à l'école par l'étude de sa représentation chez les enseignants
Enregistré dans:
Publié dans: | B. Psychol. XXVIII, nů 314, 1974-1975 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1974-1975.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
B. Psychol. |
LEADER | 00605nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 94124 | ||
008 | 960401m19741975xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | |a Meyer, Roger. | ||
245 | 1 | 4 | |a Les Significations de la sanctions à l'école par l'étude de sa représentation chez les enseignants |c R. Meyer. |
260 | |c 1974-1975. | ||
300 | |a PP. 315-320. | ||
650 | |a Récompenses et punitions dans l'enseignement. | ||
650 | |a Discipline scolaire. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t B. Psychol. |g XXVIII, nů 314, 1974-1975 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 94124 |