Intégration des élèves au collège : Diversité des situations en fin de cycle d'observation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Orient. scol. profes. No 4
Auteur principal: Hornmann, J.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1984.
Sujets:
Lien: Dans: Orient. scol. profes.
LEADER 00549nam a22001937a 4500
001 93405
008 960401s1984 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Hornmann, J. 
245 1 0 |a Intégration des élèves au collège :  |b Diversité des situations en fin de cycle d'observation   |c J. Hornemann. 
260 |c 1984. 
300 |a p. 287-307. 
650 |a Élèves du secondaire. 
650 |a Lycées. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Orient. scol. profes.  |g No 4 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 93405