Innovations, formation des enseignants et modes de régulation des systèmes scolaires : réflexions sur les résultats d'une enquête sur la formation des enseignants genevois à la nouvelle méthodologie de français

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle No 3
Auteur principal: Favre, Bernard.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1984.
Sujets:
Lien: Dans: Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle
LEADER 00686nam a22001817a 4500
001 93293
008 960401s1984 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Favre, Bernard. 
245 1 0 |a Innovations, formation des enseignants et modes de régulation des systèmes scolaires :  |b réflexions sur les résultats d'une enquête sur la formation des enseignants genevois à la nouvelle méthodologie de français   |c Bernard Favre. 
260 |c 1984. 
300 |a p. 71-106. 
650 |a Enseignants  |x Formation  |z Suisse. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle  |g No 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 93293