Rythmes de vie et pédagogie : la fin de matinée, un moment difficile ? : compte rendu d'observation et perspectives d'ordre pédagogique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 109
Auteur principal: Gibert, Jean-François.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1994.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00717nam a22002177a 4500
001 92897
008 960401s1994 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Gibert, Jean-François. 
245 1 0 |a Rythmes de vie et pédagogie :  |b la fin de matinée, un moment difficile ? : compte rendu d'observation et perspectives d'ordre pédagogique   |c Jean-François Gibert. 
260 |c 1994. 
300 |a p. 105-110. 
650 |a Rythmes scolaires. 
650 |a Rythmes circadiens. 
650 |a Rythmes biologiques. 
650 |a Chronobiologie. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |w 39306  |x 0556-7807  |g n° 109 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 92897