Méthodes d'apprentissage et schémas préférentiels
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie No 46 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1979.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
LEADER | 00556nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 92839 | ||
008 | 960401s1979 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Massarenti, L. | |
245 | 1 | 0 | |a Méthodes d'apprentissage et schémas préférentiels |c L. Massarenti. |
260 | |c 1979. | ||
300 | |a p. 30-40. | ||
650 | |a Psychologie scolaire. | ||
650 | |a Psychologie de l'apprentissage. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Revue française de pédagogie |w 39306 |x 0556-7807 |g No 46 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 92839 |