Peut-on formaliser les procédures de résolution des problèmes d'arithmétique à l'école élémentaire ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle nů 3, 1994 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1994.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle |
LEADER | 00594nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 85923 | ||
008 | 960401s1994 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | |a Sarrazy, Bernard. | ||
245 | 1 | 0 | |a Peut-on formaliser les procédures de résolution des problèmes d'arithmétique à l'école élémentaire ? |c Bernard Sarrazy. |
260 | |c 1994. | ||
300 | |a PP. 31-54. | ||
650 | |a Mathématiques |x Étude et enseignement. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle |g nů 3, 1994 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 85923 |