Peut-on formaliser les procédures de résolution des problèmes d'arithmétique à l'école élémentaire ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle nů 3, 1994
Auteur principal: Sarrazy, Bernard.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1994.
Sujets:
Lien: Dans: Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle
LEADER 00594nam a22001817a 4500
001 85923
008 960401s1994 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Sarrazy, Bernard. 
245 1 0 |a Peut-on formaliser les procédures de résolution des problèmes d'arithmétique à l'école élémentaire ?   |c Bernard Sarrazy. 
260 |c 1994. 
300 |a PP. 31-54. 
650 |a Mathématiques  |x Étude et enseignement. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle  |g nů 3, 1994 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85923