De l'articulation psychologie-pédagogie en passant par la notation
Enregistré dans:
Publié dans: | Ateliers lyonnais de pédagogie n° 41 |
---|---|
Auteur principal: | Chauveau, J. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1990.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Ateliers lyonnais de pédagogie |
Documents similaires
-
Eléments pour un modèle de l'articulation formation/évaluation
par: Hadji, Charles, 1942-
Publié: 1989 -
L'articulation du sens.
par: Ladrière, Jean, 1921-
Publié: 2004 -
Notation et orientation : quelle cohérence, quelles conséquences ?
par: Duru, Marie.
Publié: 1986 -
Du bon usage de la notation
par: Baret, Maxime, 19.
Publié: 1984 -
L'Articulation du sens : discours scientifique et parole de la foi
par: Ladrière, Jean, 1921-
Publié: 1970