Lecture et écriture

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue Française de Pédagogie nů 99, avril-mai-juin 1992
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1992.
Sujets:
Lien: Dans: Revue Française de Pédagogie
LEADER 00653nam a22002057a 4500
001 85158
008 960401s1992 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Lecture et écriture   |c J.-Y. Boyer, L. Sindirian, C. Schwinn Lang, L. Rieben,... [et al.]. 
260 |c 1992. 
300 |a PP. 5-48. 
650 |a Lecture  |x Aspect cognitif. 
650 |a Enfants  |x Écriture 
650 |a Écriture  |x Aspect cognitif. 
650 |a Écriture  |x Étude et enseignement. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue Française de Pédagogie  |w 39306  |x 0556-7807  |g nů 99, avril-mai-juin 1992 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85158