Lecture-écriture [Dossier]
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
No 113, 1995.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
LEADER | 00620nam a22002057a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 85157 | ||
008 | 960401s1995 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
245 | 0 | 0 | |a Lecture-écriture [Dossier] |c Christian Galan, Daniel Zagar, Christine Jourdain,... [et al.]. |
260 | |c No 113, 1995. | ||
300 | |a PP. 5-92. | ||
650 | |a Lecture. | ||
650 | |a Enfants |x Écriture | ||
650 | |a Écriture |x Aspect cognitif. | ||
650 | |a Écriture |x Étude et enseignement. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Revue française de pédagogie |w 39306 |x 0556-7807 |g | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 85157 |