Identité, catégorisation par sexe et pratiques pédagogiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue internationale de psychologie sociale No 2
Auteur principal: Durand-Delvigne, Annick.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1990.
Sujets:
Lien: Dans: Revue internationale de psychologie sociale
LEADER 00697nam a22002297a 4500
001 84957
008 960401s1990 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Durand-Delvigne, Annick. 
245 1 0 |a Identité, catégorisation par sexe et pratiques pédagogiques   |c Durand-Delvigne. 
260 |c 1990. 
300 |a p. 167-182. 
650 |a Pédagogie. 
650 |a Enseignement  |x Pratique. 
650 |a Différences entre sexes (psychologie). 
650 |a Psychologie différentielle. 
650 |a Identité (psychologie). 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue internationale de psychologie sociale  |g No 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 84957