Context and contextualism in the psychology of learning
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers de psychologie cognitive n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Anglais |
Publié: |
1986.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Cahiers de psychologie cognitive |
LEADER | 00524nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 83599 | ||
008 | 960401s1986 xxe ||| |||| 00| 0 eng d | ||
041 | 0 | |a eng | |
100 | 1 | |a Thomson, D.-M. | |
245 | 1 | 0 | |a Context and contextualism in the psychology of learning |c D.-M. Thomson. |
260 | |c 1986. | ||
300 | |a p. 215-232. | ||
650 | |a Psychologie de l'apprentissage. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 39244 |t Cahiers de psychologie cognitive |x 0249-9185 |g n° 2 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 83599 |