Lire-écrire à l'école, comment s'y apprennent-ils ? : analyse des perturbations dans les processus d'apprentissage de la lecture et de l'écriture : recherche conduite au Mexique...
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Ferreiro, Emilia., Gómez Palacio, Margarita., Besse, Jean-Marie., Gaulmyn, Marie-Madeleine de., Ginet, Dominique., Centre régional de documentation pédagogique. (Éditeur scientifique) |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Lyon :
Centre régional de documentation pédagogique,
cop. 1988
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Traduit de: | -- Análisis de las perturbaciones en el proceso de aprendizaje de la lecto-escritura |
Documents similaires
-
Lecture, écriture et dyslexie : une approche cognitive
par: Ellis, Andrew W.
Publié: 1989 -
Approche cognitive des troubles de la lecture et de l'écriture chez l'enfant et l'adulte
par: Carbonnel, Serge.
Publié: 1996 -
Apprendre à lire : au cycle des apprentissages fondamentaux (GS, CP, CE1) : analyses, réflexions et propositions
Publié: 1998 -
L'enfant apprenti lecteur : l'entrée dans le système écrit
Publié: 1993 -
Apprendre à penser, parler, lire, écrire
par: Lentin, Laurence, 1920-2013.
Publié: 1999