Outils et signes : perspectives actuelles de la théorie de Vygotski

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Moro, Christiane., Schneuwly, Bernard, 1953-, Brossard, Michel, 1935-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bern ; Berlin ; Paris [etc.] : P. Lang, 1997.
Collection: Exploration : cours et contributions pour les sciences de l'éducation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01012nam a22003017a 4500
001 6384
008 980910s1997 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 3906757889 (br.) :  |c 45,45 EUR 
024 |a 9783906757889 
037 |a 9783906757889 
041 0 |a fre 
080 |a 1 
082 |a 152.4 
245 0 0 |a Outils et signes :  |b perspectives actuelles de la théorie de Vygotski   |c sous la dir. de Christiane Moro, Bernard Schneuwly et Michel Brossard. 
260 |a Bern ;  |a Berlin ;  |a Paris [etc.] :  |b P. Lang,  |c 1997. 
300 |a VI-221 p. :  |b ill. ;  |c 21 cm. 
490 1 |a Exploration : cours et contributions pour les sciences de l'éducation  |x 0721-3700 
504 |a Notes bibliogr. 
600 |a Vygotski, Lev Semenovitch,  |d 1896-1934 
650 |a Signes et symboles. 
650 |a Linguistique cognitive. 
700 1 |a Moro, Christiane.  |4 pbd 
700 1 |a Schneuwly, Bernard,  |d 1953-  |4 pbd 
700 1 |a Brossard, Michel,  |d 1935-  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 00446771X 
997 |0 6384