Les savoirs scolaires : enjeux sociaux des contenus d'enseignement et de leurs réformes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Isambert-Jamati, Viviane, 1924-2019.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : L'Harmattan, 1995
Collection: Savoir et formation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01078nam a22003137a 4500
001 6367
008 960927s1995 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 273843603X (br.) :  |c 120 FRF 
024 |a 9782738436030 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370 
100 1 |a Isambert-Jamati, Viviane,  |d 1924-2019. 
245 1 4 |a Les savoirs scolaires :  |b enjeux sociaux des contenus d'enseignement et de leurs réformes   |c Viviane Isambert-Jamati. 
260 |a Paris :  |b L'Harmattan,  |c 1995  |e (14-Condé-sur-Noireau) :  |f (Impr. Corlet). 
300 |a 233 p. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Savoir et formation 
650 |a Programmes d'études  |y 19e siècle. 
650 |a Programmes d'études  |y 20e siècle. 
650 |a Professeurs (enseignement secondaire)  |x Formation  |y 19e siècle. 
650 |a Enseignement  |x Réforme. 
650 |a Enseignement secondaire  |z France  |x Histoire. 
650 |a Français (langue)  |x Étude et enseignement. 
650 |a Activités d'éveil. 
650 |a Éducation prioritaire. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 003945537 
997 |0 6367