Formes et enjeux des publications promotionnelles d'éditeurs

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Communication & langages (2024-11)n°221
Auteur principal: Scibiorska, Marcela, 1991-
Autres auteurs: Wiart, Louis, 1988-
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France. 2025.
Paris : CAIRN,
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Communication & langages
Autre support: Formes et enjeux des publications promotionnelles d'éditeurs, coordonné par Marcela Scibiorska et Louis Wiart
LEADER 01366nam a22003017a 4500
001 425732
008 250303s2025 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre  |b fre  |b eng  |b spa 
100 1 |a Scibiorska, Marcela,  |d 1991-  |4 pbd 
245 1 0 |a Formes et enjeux des publications promotionnelles d'éditeurs   |c coordonné par Marcela Scibiorska et Louis Wiart. 
260 |a Paris :  |b Presses universitaires de France. 
260 |a Paris :  |b CAIRN,  |c 2025. 
500 |a Résumés en français, en anglais et en espagnol 
500 |a Notice rédigée d'après la page de couv. 
500 |a N° de : "Communication et langages", ISSN 1778-7459, (2024-11)n°221 
504 |a Notes bibliographiques 
538 |a Nécessite un logiciel capable de lire un fichier au(x) format(s) PDF et HTML 
650 |a Marché du livre 
650 |a Livres  |x Industrie et commerce 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Wiart, Louis,  |d 1988-  |4 pbd 
773 0 |0 124596576  |w 292452  |t Communication & langages  |x 1778-7459  |g (2024-11)n°221 
776 0 |t Formes et enjeux des publications promotionnelles d'éditeurs, coordonné par Marcela Scibiorska et Louis Wiart  |w 424850 
856 4 |q HTML  |u https://shs-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-communication-et-langages-2024-3?lang=fr  |z Accès au texte intégral 
993 |a E-Book 
994 |a BNUM 
995 |a 283482958 
997 |0 425732