Comment passer de la diffusion des neuromythes à l'adoption de pratiques fondées sur des données probantes en éducation ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie française (2024) vol. 69 : n° 4, p. 353-369
Auteur principal: Tual, Marina.
Autres auteurs: Blondelle, Geoffrey., Bailleul, Clément., Schmitt, Anne., Hainselin, Mathieu.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2024.
Sujets:
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Psychologie française
Autre support: Comment passer de la diffusion des neuromythes à l'adoption de pratiques fondées sur des données probantes en éducation ?, Marina Tual, Geoffrey Blondelle, Clément Bailleul, Anna Schmitt, Mathieu Hainselin
LEADER 01408nam a22002897a 4500
001 425013
008 250124c2024 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Tual, Marina. 
245 1 0 |a Comment passer de la diffusion des neuromythes à l'adoption de pratiques fondées sur des données probantes en éducation ?   |c Marina Tual, Geoffrey Blondelle, Clément Bailleul, Anna Schmitt, Mathieu Hainselin. 
260 |c 2024. 
500 |a In : Psychologie française - ISSN 1873-7277, (2024) vol. 69 : n° 4, p. 353-369 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Neurosciences cognitives 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
650 |a Préjugés 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Blondelle, Geoffrey.  |4 aut 
700 1 |a Bailleul, Clément.  |4 aut 
700 1 |a Schmitt, Anne.  |4 aut 
700 1 |a Hainselin, Mathieu.  |4 aut 
773 0 |w 410001  |0 083537139  |t Psychologie française  |x 1873-7277  |g (2024) vol. 69 : n° 4, p. 353-369 
776 0 |t Comment passer de la diffusion des neuromythes à l'adoption de pratiques fondées sur des données probantes en éducation ?, Marina Tual, Geoffrey Blondelle, Clément Bailleul, Anna Schmitt, Mathieu Hainselin  |w 425010 
856 4 |u https://www-sciencedirect-com.srvext.uco.fr/science/article/pii/S0033298424000207  |z Accès au texte intégral 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 425013