A theory of fun for game design

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Koster, Raph.
Autres auteurs: Wright, William, 1964-...., informaticien.
Support: Livre
Langue: Anglais
Publié: Sebastopol, CA : O'Reilly Media. C 2014.
Édition: 2e éd.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 00820nam a22002657a 4500
001 424988
008 140305t20132014xxe ||| |||| 00| 0 eng d
020 |a 9781449363215 (br.) 
020 |a 1449363210 (br.) 
024 |a 9781449363215 
041 0 |a eng 
082 |a 794.81536 
100 1 |a Koster, Raph. 
245 1 2 |a A theory of fun for game design   |c by Raph Koster ; [foreword by Will Wright]. 
250 |a 2e éd. 
260 |a Sebastopol, CA :  |b O'Reilly Media. 
260 |c C 2014. 
300 |a 1 vol. (XVIII-279 p.) :  |b ill. en coul., couv. ill. en coul. ;  |c 23 cm. 
500 |a Note de couverture, "10th anniversary" 
650 |a Jeux vidéo  |x Design 
650 |a Jeux vidéo  |x Philosophie 
700 1 |a Wright, William,  |d 1964-....,  |c informaticien.  |4 aui 
993 |a Livre 
995 |a 176681914 
997 |0 424988