1922-2022: un siècle de réflexions pédagogiques pour une ère nouvelle
Enregistré dans:
Publié dans: | Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle (2022)vol.55:n°3/4 |
---|---|
Auteur principal: | Vergnon, Marie, 1984-...., enseignante-chercheuse en sciences de l'éducation et de la formation. |
Autres auteurs: | Mole, Frédéric. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Caen :
CIRNEF EA 7454 - Université de Caen Normandie,
DL 2024.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle |
Documents similaires
-
Vers une clinique du pédagogique : un itinéraire en sciences de l'éducation
par: Imbert, Francis, 1942-...., spécialiste de l'éducation.
Publié: 1992 -
Le défi d'une évaluation à visage humain : Dépasser les limites de la société de performance
par: Hadji, Charles (1942-....; auteur en sciences de l'éducation). -
S'engager dans la recherche en sciences humaines et sociales : Le champ de l'éducation
par: Berger, Guy (1932-2023; pédagogue et enseignant en Sciences de l'éducation). -
Construire des situations pour apprendre : Vers une pédagogie de l'étayage
par: Lescouarch, Laurent (1971-....; enseignant-chercheur en sciences de l'éducation). -
Analyse de pratiques pédagogiques : situations professionnelles d'enseignants-chercheurs novices
par: Fabre, Isabelle (1965-....; enseignante-chercheuse en Sciences de l'information et de la communication).
Publié: 2014