Enseigner le français en contexte migratoire : ingénieries, littératie, inclusion
Enregistré dans:
Autres auteurs: | , |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles :
PIE-Peter Lang,
2024.
Bruxelles : 2024. |
Collection: | Champs didactiques plurilingues
19 |
Résumé: | Les contributeurs dressent l'état des lieux de l'enseignement du français aux publics migrants en contexte francophones. Tout en mettant en lumière les réflexions didactiques contemporaines, ils proposent des outils pour la classe afin d'accompagner au mieux ce public, pour une meilleure mise en oeuvre pratique. |
LEADER | 01193nam a22002657a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 424769 | ||
008 | 240819s2024 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
020 | |a 9782875748003 (br.) : |c 55.0 EUR | ||
024 | |a 9782875748003 | ||
041 | 0 | |a fre | |
084 | |a T160901 | ||
084 | |a GTUE003 | ||
084 | |a PS0100 | ||
245 | 0 | 0 | |a Enseigner le français en contexte migratoire : |b ingénieries, littératie, inclusion |c sous la direction de Cécile Bruley & Lucile Cadet. |
260 | |a Bruxelles : |b PIE-Peter Lang, |c 2024. | ||
260 | |a Bruxelles : |b PIE-Peter Lang, |c 2024. | ||
300 | |a 1 vol. (477 p.) : |b illustrations en noir et en couleur ; |c 21 x 15 cm. | ||
490 | 1 | |a Champs didactiques plurilingues |x 2593-6972 |v 19 | |
520 | |a Les contributeurs dressent l'état des lieux de l'enseignement du français aux publics migrants en contexte francophones. Tout en mettant en lumière les réflexions didactiques contemporaines, ils proposent des outils pour la classe afin d'accompagner au mieux ce public, pour une meilleure mise en oeuvre pratique. | ||
700 | 1 | |a Bruley-Meszaros, Cécile. |4 pbd | |
700 | 1 | |a Cadet, Lucile, |d 1977- |4 pbd | |
947 | |a 55.00 |c 50.05 | ||
993 | |a Livre | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 424769 |