Créer son jeu de A à Z [Dossier]
Enregistré dans:
发表在: | Programmez ! No 15 |
---|---|
主要作者: | Philippe, Nathalie. |
其他作者: | Constant, Thomas., Alula, Jessica. |
格式: | Article de revue |
语言: | Français |
出版: |
2024.
|
主题: | |
总结: | Depuis 2015, l'industrie du jeu vidéo est en pleine expansion avec une progression constante du nombre de recrutements qui ont globalement doublé entre 2015 et 2022. |
相关项目: | 包含:
Programmez ! |
相似书籍
-
Le crowdfunding dans le jeux vidéo [Dossier]
出版: 2022 -
Les mondes de production du jeu vidéo
由: Zabban, Vinciane, 1981-
出版: 2020 -
Les mondes de production du jeu vidéo
由: Zabban, Vinciane, 1981-
出版: 2020 -
Le bruit de Perlin : Ou comment générer des paysages numériques
由: Cornillon, Emilien.
出版: 2022 -
Des concepteurs de jeu vidéo à l’université : objets et catégories de l’innovation pédagogique
由: Potier, Victor.
出版: 2020