Créer son jeu de A à Z [Dossier]
Kaydedildi:
Yayımlandı: | Programmez ! No 15 |
---|---|
Yazar: | Philippe, Nathalie. |
Diğer Yazarlar: | Constant, Thomas., Alula, Jessica. |
Materyal Türü: | Article de revue |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
2024.
|
Konular: | |
Özet: | Depuis 2015, l'industrie du jeu vidéo est en pleine expansion avec une progression constante du nombre de recrutements qui ont globalement doublé entre 2015 et 2022. |
İlgili Kayıtlar: | İçinde Bulunduğu:
Programmez ! |
Benzer Materyaller
-
Le crowdfunding dans le jeux vidéo [Dossier]
Baskı/Yayın Bilgisi: 2022 -
Les mondes de production du jeu vidéo
Yazar:: Zabban, Vinciane, 1981-
Baskı/Yayın Bilgisi: 2020 -
Les mondes de production du jeu vidéo
Yazar:: Zabban, Vinciane, 1981-
Baskı/Yayın Bilgisi: 2020 -
Le bruit de Perlin : Ou comment générer des paysages numériques
Yazar:: Cornillon, Emilien.
Baskı/Yayın Bilgisi: 2022 -
Des concepteurs de jeu vidéo à l’université : objets et catégories de l’innovation pédagogique
Yazar:: Potier, Victor.
Baskı/Yayın Bilgisi: 2020