Créer son jeu de A à Z [Dossier]
Sparad:
I publikationen: | Programmez ! No 15 |
---|---|
Huvudupphovsman: | Philippe, Nathalie. |
Övriga upphovsmän: | Constant, Thomas., Alula, Jessica. |
Materialtyp: | Article de revue |
Språk: | Français |
Publicerad: |
2024.
|
Ämnen: | |
Sammanfattning: | Depuis 2015, l'industrie du jeu vidéo est en pleine expansion avec une progression constante du nombre de recrutements qui ont globalement doublé entre 2015 et 2022. |
Relaterade poster: | Ingår i:
Programmez ! |
Liknande verk
-
Le crowdfunding dans le jeux vidéo [Dossier]
Publicerad: 2022 -
Les mondes de production du jeu vidéo
av: Zabban, Vinciane, 1981-
Publicerad: 2020 -
Les mondes de production du jeu vidéo
av: Zabban, Vinciane, 1981-
Publicerad: 2020 -
Le bruit de Perlin : Ou comment générer des paysages numériques
av: Cornillon, Emilien.
Publicerad: 2022 -
Des concepteurs de jeu vidéo à l’université : objets et catégories de l’innovation pédagogique
av: Potier, Victor.
Publicerad: 2020