Créer son jeu de A à Z [Dossier]
Shranjeno v:
izdano v: | Programmez ! No 15 |
---|---|
Glavni avtor: | Philippe, Nathalie. |
Drugi avtorji: | Constant, Thomas., Alula, Jessica. |
Format: | Article de revue |
Jezik: | Français |
Izdano: |
2024.
|
Teme: | |
Izvleček: | Depuis 2015, l'industrie du jeu vidéo est en pleine expansion avec une progression constante du nombre de recrutements qui ont globalement doublé entre 2015 et 2022. |
Sorodne knjige/članki: | Vsebovano v:
Programmez ! |
Podobne knjige/članki
-
Le crowdfunding dans le jeux vidéo [Dossier]
Izdano: 2022 -
Les mondes de production du jeu vidéo
od: Zabban, Vinciane, 1981-
Izdano: 2020 -
Les mondes de production du jeu vidéo
od: Zabban, Vinciane, 1981-
Izdano: 2020 -
Le bruit de Perlin : Ou comment générer des paysages numériques
od: Cornillon, Emilien.
Izdano: 2022 -
Des concepteurs de jeu vidéo à l’université : objets et catégories de l’innovation pédagogique
od: Potier, Victor.
Izdano: 2020