Créer son jeu de A à Z [Dossier]
Сохранить в:
Опубликовано в: : | Programmez ! No 15 |
---|---|
Главный автор: | Philippe, Nathalie. |
Другие авторы: | Constant, Thomas., Alula, Jessica. |
Формат: | Article de revue |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
2024.
|
Предметы: | |
Итог: | Depuis 2015, l'industrie du jeu vidéo est en pleine expansion avec une progression constante du nombre de recrutements qui ont globalement doublé entre 2015 et 2022. |
Связанные документы: | Содержит:
Programmez ! |
Схожие документы
-
Le crowdfunding dans le jeux vidéo [Dossier]
Опубликовано: 2022 -
Les mondes de production du jeu vidéo
по: Zabban, Vinciane, 1981-
Опубликовано: 2020 -
Les mondes de production du jeu vidéo
по: Zabban, Vinciane, 1981-
Опубликовано: 2020 -
Le bruit de Perlin : Ou comment générer des paysages numériques
по: Cornillon, Emilien.
Опубликовано: 2022 -
Des concepteurs de jeu vidéo à l’université : objets et catégories de l’innovation pédagogique
по: Potier, Victor.
Опубликовано: 2020