Créer son jeu de A à Z [Dossier]
Bewaard in:
Gepubliceerd in: | Programmez ! No 15 |
---|---|
Hoofdauteur: | Philippe, Nathalie. |
Andere auteurs: | Constant, Thomas., Alula, Jessica. |
Formaat: | Article de revue |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
2024.
|
Onderwerpen: | |
Samenvatting: | Depuis 2015, l'industrie du jeu vidéo est en pleine expansion avec une progression constante du nombre de recrutements qui ont globalement doublé entre 2015 et 2022. |
Gerelateerde Items: | Deel van:
Programmez ! |
Gelijkaardige items
-
Le crowdfunding dans le jeux vidéo [Dossier]
Gepubliceerd in: 2022 -
Les mondes de production du jeu vidéo
door: Zabban, Vinciane, 1981-
Gepubliceerd in: 2020 -
Les mondes de production du jeu vidéo
door: Zabban, Vinciane, 1981-
Gepubliceerd in: 2020 -
Le bruit de Perlin : Ou comment générer des paysages numériques
door: Cornillon, Emilien.
Gepubliceerd in: 2022 -
Des concepteurs de jeu vidéo à l’université : objets et catégories de l’innovation pédagogique
door: Potier, Victor.
Gepubliceerd in: 2020