Créer son jeu de A à Z [Dossier]
保存先:
出版年: | Programmez ! No 15 |
---|---|
第一著者: | Philippe, Nathalie. |
その他の著者: | Constant, Thomas., Alula, Jessica. |
フォーマット: | Article de revue |
言語: | Français |
出版事項: |
2024.
|
主題: | |
要約: | Depuis 2015, l'industrie du jeu vidéo est en pleine expansion avec une progression constante du nombre de recrutements qui ont globalement doublé entre 2015 et 2022. |
関連資料: | 親書誌: :
Programmez ! |
類似資料
-
Le crowdfunding dans le jeux vidéo [Dossier]
出版事項: 2022 -
Les mondes de production du jeu vidéo
著者:: Zabban, Vinciane, 1981-
出版事項: 2020 -
Les mondes de production du jeu vidéo
著者:: Zabban, Vinciane, 1981-
出版事項: 2020 -
Le bruit de Perlin : Ou comment générer des paysages numériques
著者:: Cornillon, Emilien.
出版事項: 2022 -
Des concepteurs de jeu vidéo à l’université : objets et catégories de l’innovation pédagogique
著者:: Potier, Victor.
出版事項: 2020