Créer son jeu de A à Z [Dossier]
Enregistré dans:
Foilsithe in: | Programmez ! No 15 |
---|---|
Príomhúdar: | Philippe, Nathalie. |
Údair Eile: | Constant, Thomas., Alula, Jessica. |
Formáid: | Article de revue |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
2024.
|
Ábhair: | |
Achoimre: | Depuis 2015, l'industrie du jeu vidéo est en pleine expansion avec une progression constante du nombre de recrutements qui ont globalement doublé entre 2015 et 2022. |
Míreanna Gaolmhara: | Coinnithe i:
Programmez ! |
Míreanna Comhchosúla
-
Le crowdfunding dans le jeux vidéo [Dossier]
Foilsithe: 2022 -
Les mondes de production du jeu vidéo
le: Zabban, Vinciane, 1981-
Foilsithe: 2020 -
Les mondes de production du jeu vidéo
le: Zabban, Vinciane, 1981-
Foilsithe: 2020 -
Le bruit de Perlin : Ou comment générer des paysages numériques
le: Cornillon, Emilien.
Foilsithe: 2022 -
Des concepteurs de jeu vidéo à l’université : objets et catégories de l’innovation pédagogique
le: Potier, Victor.
Foilsithe: 2020