Créer son jeu de A à Z [Dossier]
Guardado en:
Publicado en: | Programmez ! No 15 |
---|---|
Autor principal: | Philippe, Nathalie. |
Otros Autores: | Constant, Thomas., Alula, Jessica. |
Formato: | Article de revue |
Lenguaje: | Français |
Publicado: |
2024.
|
Materias: | |
Sumario: | Depuis 2015, l'industrie du jeu vidéo est en pleine expansion avec une progression constante du nombre de recrutements qui ont globalement doublé entre 2015 et 2022. |
Publicación relacionada: | Contenido en:
Programmez ! |
Ejemplares similares
-
Le crowdfunding dans le jeux vidéo [Dossier]
Publicado: 2022 -
Les mondes de production du jeu vidéo
por: Zabban, Vinciane, 1981-
Publicado: 2020 -
Les mondes de production du jeu vidéo
por: Zabban, Vinciane, 1981-
Publicado: 2020 -
Le bruit de Perlin : Ou comment générer des paysages numériques
por: Cornillon, Emilien.
Publicado: 2022 -
Des concepteurs de jeu vidéo à l’université : objets et catégories de l’innovation pédagogique
por: Potier, Victor.
Publicado: 2020