Créer son jeu de A à Z [Dossier]
Saved in:
Published in: | Programmez ! No 15 |
---|---|
Main Author: | Philippe, Nathalie. |
Other Authors: | Constant, Thomas., Alula, Jessica. |
Format: | Article de revue |
Language: | Français |
Published: |
2024.
|
Subjects: | |
Summary: | Depuis 2015, l'industrie du jeu vidéo est en pleine expansion avec une progression constante du nombre de recrutements qui ont globalement doublé entre 2015 et 2022. |
Related Items: | Contained in:
Programmez ! |
Similar Items
-
Le crowdfunding dans le jeux vidéo [Dossier]
Published: 2022 -
Les mondes de production du jeu vidéo
by: Zabban, Vinciane, 1981-
Published: 2020 -
Les mondes de production du jeu vidéo
by: Zabban, Vinciane, 1981-
Published: 2020 -
Le bruit de Perlin : Ou comment générer des paysages numériques
by: Cornillon, Emilien.
Published: 2022 -
Des concepteurs de jeu vidéo à l’université : objets et catégories de l’innovation pédagogique
by: Potier, Victor.
Published: 2020