Créer son jeu de A à Z [Dossier]
Αποθηκεύτηκε σε:
Τόπος έκδοσης: | Programmez ! No 15 |
---|---|
Κύριος συγγραφέας: | Philippe, Nathalie. |
Άλλοι συγγραφείς: | Constant, Thomas., Alula, Jessica. |
Μορφή: | Article de revue |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
2024.
|
Θέματα: | |
Περίληψη: | Depuis 2015, l'industrie du jeu vidéo est en pleine expansion avec une progression constante du nombre de recrutements qui ont globalement doublé entre 2015 et 2022. |
Σχετικά τεκμήρια: | Περιέχεται σε:
Programmez ! |
Παρόμοια τεκμήρια
-
Le crowdfunding dans le jeux vidéo [Dossier]
Έκδοση: 2022 -
Les mondes de production du jeu vidéo
ανά: Zabban, Vinciane, 1981-
Έκδοση: 2020 -
Les mondes de production du jeu vidéo
ανά: Zabban, Vinciane, 1981-
Έκδοση: 2020 -
Le bruit de Perlin : Ou comment générer des paysages numériques
ανά: Cornillon, Emilien.
Έκδοση: 2022 -
Des concepteurs de jeu vidéo à l’université : objets et catégories de l’innovation pédagogique
ανά: Potier, Victor.
Έκδοση: 2020