Créer son jeu de A à Z [Dossier]
Gespeichert in:
Veröffentlicht in: | Programmez ! No 15 |
---|---|
1. Verfasser: | Philippe, Nathalie. |
Weitere Verfasser: | Constant, Thomas., Alula, Jessica. |
Format: | Article de revue |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
2024.
|
Schlagworte: | |
Zusammenfassung: | Depuis 2015, l'industrie du jeu vidéo est en pleine expansion avec une progression constante du nombre de recrutements qui ont globalement doublé entre 2015 et 2022. |
Ähnliche Datensätze: | Enthalten in:
Programmez ! |
Ähnliche Einträge
-
Le crowdfunding dans le jeux vidéo [Dossier]
Veröffentlicht: 2022 -
Les mondes de production du jeu vidéo
von: Zabban, Vinciane, 1981-
Veröffentlicht: 2020 -
Les mondes de production du jeu vidéo
von: Zabban, Vinciane, 1981-
Veröffentlicht: 2020 -
Le bruit de Perlin : Ou comment générer des paysages numériques
von: Cornillon, Emilien.
Veröffentlicht: 2022 -
Des concepteurs de jeu vidéo à l’université : objets et catégories de l’innovation pédagogique
von: Potier, Victor.
Veröffentlicht: 2020