Créer son jeu de A à Z [Dossier]
Enregistré dans:
Udgivet i: | Programmez ! No 15 |
---|---|
Hovedforfatter: | Philippe, Nathalie. |
Andre forfattere: | Constant, Thomas., Alula, Jessica. |
Format: | Article de revue |
Sprog: | Français |
Udgivet: |
2024.
|
Fag: | |
Summary: | Depuis 2015, l'industrie du jeu vidéo est en pleine expansion avec une progression constante du nombre de recrutements qui ont globalement doublé entre 2015 et 2022. |
Relaterede værker: | Indeholdt i:
Programmez ! |
Lignende værker
-
Le crowdfunding dans le jeux vidéo [Dossier]
Udgivet: 2022 -
Les mondes de production du jeu vidéo
af: Zabban, Vinciane, 1981-
Udgivet: 2020 -
Les mondes de production du jeu vidéo
af: Zabban, Vinciane, 1981-
Udgivet: 2020 -
Le bruit de Perlin : Ou comment générer des paysages numériques
af: Cornillon, Emilien.
Udgivet: 2022 -
Des concepteurs de jeu vidéo à l’université : objets et catégories de l’innovation pédagogique
af: Potier, Victor.
Udgivet: 2020