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LEADER |
00976nam a22002177a 4500 |
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241212c2024 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
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|a fre
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100 |
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|a Tonic, François.
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245 |
1 |
0 |
|a Dossier spécial gaming [Dossier]
|c par François Tonic, Jonathan Buron, Laurent Grangeau.
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260 |
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|c 2024.
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300 |
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|a p. 56-82.
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520 |
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|a En 2023, le marché du jeu vidéo était particulièrement actif. En France, les 6 milliards ont été dépassés pour la 1ère fois selon le Sell. L'industrie a été en pleine forme l'an dernier et confirme le dynamisme de la France malgré l'inflation et une situation économique incertaine. Pour 2024, le marché pourrait se contracter en attendant les grosses sorties.
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650 |
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|a Jeux vidéo
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650 |
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|a Articles de périodiques
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700 |
1 |
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|a Buron, Jonathan.
|4 aut
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700 |
1 |
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|a Grangeau, Laurent.
|4 aut
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773 |
0 |
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|w 296182
|t Programmez !
|x 1627-0908
|g No 264
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993 |
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|a Article de revue
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994 |
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|a PS
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997 |
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|0 424343
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