Représentation de la Terre chez les enfants. : Le rôle des connaissances géographiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 143-162
Auteur principal: Baldy, Elise.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2024.
Sujets:
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Enfance
Autre support: Représentation de la Terre chez les enfants., Le rôle des connaissances géographiques, Elise Baldy
LEADER 01049nam a22002417a 4500
001 424232
008 241203c2024 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Baldy, Elise. 
245 1 0 |a Représentation de la Terre chez les enfants. :  |b Le rôle des connaissances géographiques   |c Elise Baldy. 
260 |c 2024. 
500 |a In : Enfance - ISSN 1969-6981, (2024) vol. 76 : n° 2, p. 143-162 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Géographie  |x Étude et enseignement (primaire) 
650 |a Terre  |x Figure. 
650 |a Représentation mentale  |x Chez l'enfant. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 288402  |0 111179408  |t Enfance  |x 1969-6981  |g (2024) vol. 76 : n° 2, p. 143-162 
776 0 |t Représentation de la Terre chez les enfants., Le rôle des connaissances géographiques, Elise Baldy  |w 424231 
856 4 |u https://shs-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-enfance-2024-2-page-143?lang=fr&tab=texte-integral  |z Accès au texte intégral 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 424232