Troubles de la cognition mathématique : de la compréhension aux interventions
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | |
---|---|
مؤلفون آخرون: | , |
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck supérieur,
DL 2024.
|
سلاسل: | Apprendre & réapprendre
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Un guide rédigé par des experts en orthophonie, en ergothérapie, en neuropsychologie et en psychomotricité pour prendre en charge les troubles de la cognition mathématique, tels que la dyscalculie, en fonction de l'âge du patient, de ses besoins ou encore de ses attentes. Les troubles acquis sont également évoqués, notamment les difficultés à lire l'heure ou à compter. |
BU Enseignement
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.914 6 TRO |
Emprunté
مستحق: 07/05/2025 إستدعي هذه النسخة |