Faire campagne par les données : Analyse des perceptions militantes en France et aux États-Unis
Tallennettuna:
Julkaisussa: | Quaderni (Paris. En ligne) (2024)n°112, p. 59-75 |
---|---|
Päätekijä: | Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste. |
Aineistotyyppi: | Article en ligne |
Kieli: | Français |
Julkaistu: |
2024.
|
Aiheet: | |
Linkit: | Accès au texte intégral |
Liittyvät tietueet: | Sisältyy julkaisuun:
Quaderni (Paris. En ligne) Muu ilmiasu: Faire campagne par les données, Analyse des perceptions militantes en France et aux États-Unis, Anaïs Theviot |
Samankaltaisia teoksia
-
Faire campagne par les données : Analyse des perceptions militantes en France et aux États-Unis
Tekijä: Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste.
Julkaistu: 2024 -
Faire campagne sur internet
Tekijä: Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste.
Julkaistu: 2018 -
La communication politique soigne son empreinte digitale
Tekijä: Walter, Bruno.
Julkaistu: 2018 -
La communication politique 3.0 ? : la politique à l'épreuve du numérique
Tekijä: Eyriès, Alexandre, 1979-
Julkaistu: 2021 -
Quand la technique devient stratégie politique : analyse des plateformes d'organisation du militantisme de la France insoumise en 2017 et 2022
Tekijä: Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste.
Julkaistu: 2023