Gamestorming : jouer pour innover
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
[Paris] :
Diateino,
DL 2024.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Plus de 80 jeux pour faciliter la communication et l'échange au sein de l'entreprise et gagner ainsi en créativité, avec l'élaboration de nouvelles idées ou de stratégies innovantes, grâce au gamestorming, soit le brainstorming par le jeu. |
Traduit de: | -- Gamestorming : a playbook for innovators, rulebreakers, and changemakers, cop. 2010 |
Résumé: | Plus de 80 jeux pour faciliter la communication et l'échange au sein de l'entreprise et gagner ainsi en créativité, avec l'élaboration de nouvelles idées ou de stratégies innovantes, grâce au gamestorming, soit le brainstorming par le jeu. Les grandes idées n'arrivent pas par hasard ! Créer un environnement propice à la création et à l'innovation est un redoutable défi. Comment le relever ? Pourquoi pas, aussi surprenant que cela puisse paraître, en usant du gamestorming , le brainstorming par le jeu ? Cet ouvrage rassemble plus de 80 jeux testés et approuvés par les plus grands spécialistes. Ils vous aident à stimuler la créativité professionnelle et vous offrent des solutions aux problèmes récurrents rencontrés en entreprise. Ce livre vous permettra de : Résoudre des conflits et améliorer la communication entre les salariés à l'aide de jeux en équipe ; Trouver des solutions pour résoudre les problèmes identifiés ; Améliorer l'échange et la réflexion grâce à des supports visuels ; Promouvoir un meilleur ciblage de vos clients à l'aide de jeux de rôles ; Permettre à de nouvelles idées et à des stratégies innovantes d'éclore plus rapidement. |
---|---|
Description matérielle: | 1 volume (478 pages) : illustrations, couverture illustrée en couleur ; 18 cm. |
Bibliographie: | Notes bibliographiques |
ISBN: | 9782354567705 (br.) : |