Coopération et différenciation : entre dynamiques collectives et besoins des élèves
Đã lưu trong:
Tác giả chính: | Connac, Sylvain, 1972- |
---|---|
Tác giả khác: | Le Chevalier, Thierry., Paulin-Moulard, Fabienne, 19..- |
Định dạng: | Livre |
Ngôn ngữ: | Français |
Được phát hành: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2024.
|
Loạt: | Pédagogie-formation
|
Những chủ đề: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Tóm tắt: | Conclusions d'une recherche collaborative menée pendant quatre ans par un collectif d'une cinquantaine d'enseignants du primaire et du secondaire en région lyonnaise, qui a travaillé sur les pratiques de coopération entre élèves sous l'angle de la prise en compte des besoins individuels et des défis de l'école inclusive. Avec des exemples, des repères et des descriptions pédagogiques. ↑Electre 2024 |
Những quyển sách tương tự
-
Différencier la pédagogie : des objectifs à l'aide individualisée
Được phát hành: 1987 -
La coopération entre élèves
Bằng: Connac, Sylvain, 1972-
Được phát hành: 2017 -
La liberté d'opinion et les catholiques
Bằng: Leclercq, Jacques, 1923-
Được phát hành: 1963 -
Différencier la pédagogie, pourquoi ? Comment ? : recherches et documents élaborés dans le cadre des journées d'études interacadémiques, 1er au 6 juillet 1985...
Được phát hành: 1988 -
Comment différencier la pédagogie : cycles 2 et 3
Bằng: Battut, Éric, 1961-
Được phát hành: 2009