Coopération et différenciation : entre dynamiques collectives et besoins des élèves
Αποθηκεύτηκε σε:
Κύριος συγγραφέας: | Connac, Sylvain, 1972- |
---|---|
Άλλοι συγγραφείς: | Le Chevalier, Thierry., Paulin-Moulard, Fabienne, 19..- |
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2024.
|
Σειρά: | Pédagogie-formation
|
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | Conclusions d'une recherche collaborative menée pendant quatre ans par un collectif d'une cinquantaine d'enseignants du primaire et du secondaire en région lyonnaise, qui a travaillé sur les pratiques de coopération entre élèves sous l'angle de la prise en compte des besoins individuels et des défis de l'école inclusive. Avec des exemples, des repères et des descriptions pédagogiques. ↑Electre 2024 |
Παρόμοια τεκμήρια
-
Différencier la pédagogie : des objectifs à l'aide individualisée
Έκδοση: 1987 -
La coopération entre élèves
ανά: Connac, Sylvain, 1972-
Έκδοση: 2017 -
La liberté d'opinion et les catholiques
ανά: Leclercq, Jacques, 1923-
Έκδοση: 1963 -
Différencier la pédagogie, pourquoi ? Comment ? : recherches et documents élaborés dans le cadre des journées d'études interacadémiques, 1er au 6 juillet 1985...
Έκδοση: 1988 -
Comment différencier la pédagogie : cycles 2 et 3
ανά: Battut, Éric, 1961-
Έκδοση: 2009